Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHARES DE FRANCE
10 mars 2015

PHARE DE L'ATLANTIQUE (de Biarritz à le Pilier)

CORDOUAN (1)

CORDOUAN (2)

CORDOUAN (3)

CORDOUAN (4)

CORDOUAN (5)

CORDOUAN (6)

CORDOUAN (7)

CORDOUAN (8)

Vous aimez les phares et/ou c'est votre passion (comme moi) ou vous êtes juste curieux, soyez les bienvenus, j'espère que ce blog vous plaira.
Vous allez trouver les phares allant de Biarritz au Pilier, puis ceux de Bretagne et enfin ceux de la Manche et mer du Nord. Je vous rappelle que ce sont les phares que j'ai vu et/ou visité. Il en existe bien d'autres. Je les ajouterai dès que je les aurai vu et/ou visité. La plupart des photos sont personnelles, il peut cependant que certaines ont été glanées sur divers sites internet, je tiens à les remercier.
Vous pouvez me laisser vos commentaires.
Olivier CHAPUY

Publicité
Publicité
Commentaires
PHARES DE FRANCE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 114
Publicité